pages
index
pages

(cliquez F11 pour plein-écran)

Congrès à Manille (Philippines) 2006

Les expériences antérieures ont démontré clairement que les musiciens handicapés sont en mesure d’émouvoir dans une commune mesure les cœurs d’êtres humains fort divers.

Leur message d’amour contribue à réduire les frontières culturelles et sociales et encourage les gens à s’engager en faveur de la Paix.

La BRENZ BAND : messagère de la Paix et de la tolérance ! Dans ce contexte, le fondateur de la BRENZ BAND, 'Artistes pour la paix de l'UNESCO 2005- 2006', ambassadrice de la 'Fondation Paix 21', et la présidente de la 'Fondation PAIX 21' ont été invités par l ‘UNESCO à prendre part au congrès mondial de l’Institut du théâtre de l’UNESCO qui s’est déroulé à Manille du 22 au 28 mai 2006, et à rencontrer le Directeur général de cette institution, Mr. Koïchiro Matsuura, ainsi que la Présidente des Philippines, Madame Gloria Arroyo.

FONDATION

PROJETS

LINKS

de gauche à droite : Mr. Horst Tögel, fondateur de la 'Brenz Band' avec son fils Florian, Mme Roselyne Crausaz, présidente de la fondation 'Paix 21' et le Directeur Général de l’UNESCO, Mr. Koïchiro Matsuura