pages

index
pages

(cliquez F11 pour plein-écran)

Deutsch

Festival 'Makel Los Sans Tache' à CH-Fribourg, 2011

Ce 2ème festival à CH-Fribourg, (idée de  Roselyne Crausaz et Horst Tögel) se déroulait du 16 juin 2011 au 19 juin 2011, dans la salle des fêtes, St Léonard, (concerts)  et à la Haute Ecole pédagogique/ HEP, rue de Morat 36, (théâtres). C’est grace à  l’engagement exemplaire des membres du comité local de Fribourg sous la présidence de Roselyne Crausaz et après 3 ans de préparation que ce festival a eu lieu. Après le 1er festival  de 2008, tout le monde était unanime : cette idée doit être poursuivie !

Ce festival 2011 à Fribourg, avec les trois soirées de Gala, fut également un grand succès inoubliable, pour les organisateurs et pour les participants de 6 pays. Tous les spectacles, les concerts et les pieces de théâtre ont enchantés les spectateurs pendant ces 3 jours comme  le groupe de tambours et gongs 'Ai Kwang Won', de Corée du Sud ou l’orchestre 'Insieme-Tango' de Bâle accompagné de Corinne Parrat, malentendante, Miss  Handicap Suisse  2009,  ou le  MUX, Zurich , Le Band d'Eben-Hézer de Lausanne composé de neuf  musiciens, possedant un répertoire de chansons de Johnny Hallyday, de Bob Marley, etc; un groupe de théâtre : 'L’Association Insieme' CH-Fribourg et evidemment le Brenz Band, qui a eu - comme toujous - l’honneur d’inaugurer le festival Fribourg 2011! Le niveau général du festival fut exceptionnel, et la performance de tous les acteurs handicapés magnifique et admirable.

.

: